Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Intérieur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 990
Catégories
Derniers commentaires
26 avril 2013

escargots aux pepites de chocolat

realisation de la pate
500gr de farine
2 œufs
1 sachet de levure boulangere
2 cuilleres a cafe de sel
40 gr de sucre
80 gr de beurre
240 gr de lait tiede

mettre les ingrédients dans la machine a pain et la programmer sur la fonction pate levée.
réaliser une crème patissière la veille.
une fois le programme termine étaler la pate sur un plan de travail farine.
étaler la pate afin d'obtenir un grand rectangle.
étaler la crème patissière puis les pépites de chocolat.
enrouler la pate comme si vous rouliez une crêpe..
découper alors des petits tronçons et les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfuriser.
laisser reposer 5/10 min puis enfourner a four chaud à 180° pendant 15 min.
bon appétit!!!!!


Publicité
Commentaires
M
Votre joli blog débutant par une gourmandise, c'est très sympathique.<br /> <br /> J'avais eu l'occasion de les tester lors de votre premier passage et le résultat est très concluant. Depuis j'en fais régulièrement.<br /> <br /> Merci à vous
V
hum, je vais essayer ..... merci de partager votre recette !!!
Côté Intérieur
  • décoration raffinée,et shabby chic.mes couleurs: lin,taupe, gris et naturel.mes matières:le lin,velour et coton. Aussi ce blog est destiné entièrement à la décoration .Plusieurs ventes privées seront organisées ainsi que des workshop et cours de patine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité