Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Intérieur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 990
Catégories
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Des nouvelles

 

Cela fait maintenant 5 mois que nous sommes dans notre nouvelle demeure au Déluge (oise)

je me consacre entièrement à la décoration!

fin novembre/début décembre aura lieu

un show room privé 

avec

différents objets de décoration sélectionnés avec soin

et 

des meubles patinés par moi même 

inscrivez vous sur ma newsletter afin d'être informé de toutes les nouveautés.

A très bientôt

Stéphanie

Publicité
Commentaires
L
Top je veux être la
M
Avoir des idées , pouvoir inventer et crée
M
alors, vous ne faites plus chambres d'hotes.... !
M
Une belle idée votre show room, vous avez énormément de gout en matière de décoration. <br /> <br /> Belle continuation à votre blog<br /> <br /> Marie
B
Enfin ...... Bienvenue sur la bloggo ma chère Stéphanie,au plaisir de te lire et de voir quelques photos, à bientôt, on s'appelle,bisous, Sophie
Côté Intérieur
  • décoration raffinée,et shabby chic.mes couleurs: lin,taupe, gris et naturel.mes matières:le lin,velour et coton. Aussi ce blog est destiné entièrement à la décoration .Plusieurs ventes privées seront organisées ainsi que des workshop et cours de patine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité